L’achat des sextoys nécessite une petite ou grande partie de votre budget selon les fantasmes que vous voulez réaliser et vos rêveries sexuelles. Parfois, vous voulez expérimenter et vivre une scène de sexe très réaliste avec votre sextoy, mais le seul blocage qui vous empêche de réaliser un acte sexuel réaliste avec votre masturbateur est le manque de budget à accorder au shopping de sextoys. Parfois, vous trouvez le montant à accorder beaucoup trop élevé, et malgré votre désir sexuel qui est extrême, vous refusez d’accorder une partie de votre budget pour effectuer un achat des sextoys. Ce que la plupart des gens amateurs de la masturbation ignorent, c’est que vous avez la possibilité de fabriquer un home made masturbateur, qui est gratuit et fabricable depuis les objets ordinaires qui se trouvent dans votre maison. Certes, les hommes ont toujours le moyen de se branler sous la douche, en regardant des films pornos en solo, en se servant de la lubrification appropriée pour le va et vient de votre main sur votre verge. Mais, il se peut parfois que ce ne soit pas suffisant lorsque vous voulez vivre une autre expérience de masturbation. Vous voulez utiliser un objet qui est doté des orifices artificiels pour réaliser vos fantasmes.

Pour commencer, afin de garder votre corps intact, il faut éviter d’utiliser un objet tranchant ou un objet qui peut être cassé, tel que le couteau, le verre, la bouteille en verre. Vous cherchez du plaisir mais pas de la douleur, donc il faut s’assurer que les objets à utiliser ne sont pas dangereux, mais qui sont capables de fournir une sensation réaliste. Vous devez également vous assurer que les objets que vous utilisez pour la fabrication sont propres, stériles et n’ont pas des bactéries.

Pourquoi se faire un masturbateur tout seul

Voici quelques astuces pour vous permettre de fabriquer votre propre masturbateur :

  • Une boîte cylindrique pour fabriquer votre fleshlight

Il vous suffit de prendre une boîte en forme de cylindre telle que la boîte de Pringles, et découper des éponges, 2 ou 4 morceaux selon votre choix et l’épaisseur de votre éponge, et prendre un gant en latex et au scotch. Videz la boîte et puis rassemblez les morceaux d’éponge, ensuite collez-les à l’intérieur de la boîte, et pénétrez une partie du gant en latex et couvrez l’extrémité de la boîte et les éponges avec le gant d’une manière ouverte pour créer un trou à l’intérieur qui ressemble à un vagin d’une femme. C’est à vous de voir si vous voulez un vagin ou un anus, car vous pouvez également rétrécir un peu le trou pour avoir la forme d’un anus. N’oubliez pas de vous servir d’une lubrification pour une sensation plus réaliste.

  • Le papier toilette et le gant en latex

Pour fabriquer ce masturbateur fait maison, il vous faut un papier toilette neuf, un scotch et un gant en latex. Avant tout, il faut enlever le carton qui se trouve au milieu de votre papier toilette, et une fois enlevé, vous réglez le diamètre du trou et mettez le gant latex dedans, collez le gant de la manière que vous voulez. Vous avez maintenant votre masturbateur et vous pouvez l’utiliser pour réaliser votre scène de sexe en solo et très réaliste. Surtout, n’oubliez pas d’utiliser un gel lubrifiant pour savourer ce moment intime en solo.

  • Les ballons gonflables

Pour vivre une expérience sexuelle en solo hors du commun, vous pouvez également prendre des ballons pour fabriquer votre masturbateur. Vous gonflez les ballons, et c’est à vous de choisir le nombre qu’il vous faut pour la fabrication. Et pour l’utilisation lorsque c’est fait, vous pouvez même utiliser une culotte sexy d’une femme ou un soutien-gorge bien excitant à porter pour ces ballons assez gonflés pour la réalisation de votre imagination. Vous pouvez imaginer des nichons et des grosses fesses avec ces ballons et vous pouvez partager votre lit avec eux pour une nuit torride.

 

Ce qu’il ne faut pas oublier pour du plaisir

La fabrication de ces masturbateurs vous-même ne signifie pas que vous n’avez pas assez de budget pour dépenser à l’achat des sextoys. Même lorsque vous avez des sextoys chez vous et que vous avez oublié de les mettre dans vos bagages lors de vos vacances ou vous n’aviez pas le moyen de les mettre dans vos bagages de peur d’être fouillé par votre partenaire ou au scanner à l’aéroport, alors que vous voulez préserver votre image aux yeux de votre partenaire ainsi qu’aux employés de l’aéroport, vous avez besoin de ces astuces pour fabriquer votre propre masturbateur lors de votre déplacement ou lors de vos vacances en solo ou en couple. Ce n’est pas forcément lors d’un déplacement mais vous pouvez le fabriquer vous-même chez vous dans votre maison. Mais, faites attention ! Les home made masturbateurs sont à jeter après l’utilisation lorsque vous voulez bien entretenir votre bien-être.